Sunday, June 26, 2016

Acheter huile rx femme 78






+

Ma nouvelle recherche de voiture: Mazda RX-8 Manuel Inconvénients: style distinctif, le manque de puissance à bas, pas d'entrée pour lecteur MP3 Avant de passer à l'examen proprement dit, je veux juste donner un peu de contexte à quel genre de voiture que je recherche en termes de besoins et préférences. Cela a été, vous aurez une meilleure base pour la façon dont mon opinion peut ou peut ne pas correspondre avec votre propre. Avec mon bail sur mon Saab 9-3 en quelques mois, je suis enfin en venir à faire l'essai de la myriade de voitures qui sont sur ma liste de remplacement possibles. L'achat de voiture I (ou la location) seront mes principaux moyens de revenir en arrière pour travailler dans le trafic L. A.. Je ne dois pas porter beaucoup d'autres personnes dans la voiture, donc je juste besoin pour être à l'aise à l'avant et assez d'espace à l'arrière pour contenir un (ou les deux) des sièges d'auto de mon enfant dans un pincement. Ce ne sera pas notre voiture principale de la famille - qui est ce que nous avons acheté notre Honda Odyssey car, après tout. Je voudrais une voiture avec des performances décentes; bien que je ne serai pas courais sitôt et je vis dans le sud de CA, de sorte que l'économie de carburant est assez important. En ce qui concerne la manipulation va, je ne suis pas le genre de conducteur qui est à la recherche d'une voiture qui se sent "toss-mesure» ou me permet d'induire le survirage. Je pense que le meilleur mot pour décrire les caractéristiques de manipulation que je cherche serait «confiance». Je veux une voiture qui se sent comme il peut gérer tout ce que je peux jeter à elle et toujours rester en deçà de ses limites. Et je vieillis assez que je suis aussi prêt à renoncer à une certaine capacité de manutention pour un peu de conduite plus souple. En ce qui concerne l'intérieur va, je voudrais un intérieur haut de gamme avec des sièges confortables avec un bon soutien. Je voudrais aussi une technologie de pointe disponibles, telles que Bluetooth et MP3 / iPod intégration. Un système de navigation ne sont pas nécessaires, ni un haut de gamme 15 package de son haut-parleur ultra. Et, comme je l'ai déjà dit, je ne ai pas besoin d'une grande quantité ou de l'espace de siège arrière ou un tronc volumineux. Les voitures que je suis sélectionné pour essai routier pour ma recherche peuvent être divisés en trois groupes: berlines sport compactes, y compris l'Acura TL. Audi A4 3.2. BMW 330i, Infiniti G35. Lexus IS350. Mercedes C350. et les berlines sport Volvo S60 R. taille moyenne tels que l'Audi A6 3.2. Infiniti M35. et Lexus GS300. Et quelques autres bricoles comme la Mazda RX-8 et la Subaru Legacy GT (à la fois la plupart du temps en raison de commentaires dithyrambiques sur ce site), ainsi que l'Infiniti FX35 (qui je pense est l'un des meilleurs véhicules à la recherche sur la route ). Comme vous pouvez le voir, je prévois profiter de ce go-round de courses de voiture. La RX-8 est la dernière demande de Mazda d'une voiture de sport à base de moteur rotatif. Les niveaux de finition de base sont assez basique - vous pouvez soit obtenir une transmission automatique ou manuel. Il y a aussi une édition "Shinka" pour chacun, mais pour autant que je peux dire que ne fait qu'ajouter des changements cosmétiques à la voiture. La voiture que je conduisais était une manuelle à six rapports avec le groupe Grand Touring qui comprend des sièges en cuir, mis à niveau stéréo Bose, toit ouvrant, et une foule d'autres options. S'il y a un adjectif qui décrit le style extérieur de la RX-8 à moi, c'est «distinctif». Bien que certains des éléments de conception ont été répliquées sur plusieurs autres modèles Mazda, la RX-8 a toujours ressemblé à aucune autre voiture sur la route pour moi. Je pense que l'avant de la voiture fonctionne bien - j'aime la conception de gril et la façon dont les ailes avant embrasent de la hotte. Mais le style de l'arrière ne fonctionne pas aussi bien pour moi. Je pense que le compromis de conception nécessaire d'avoir un siège arrière utilisable est en partie responsable. Je pense que la voiture fonctionne mieux, semble-sage, avec un, moins «forme bubble' ressemblant plus à la fenêtre arrière. Tout-en-tout, je ne déteste pas le style de la RX-8, il est tout simplement jamais inspiré autant la convoitise de posséder un. Le RX-8 que je l'ai testé avait le forfait Grand Touring équipé d'un intérieur en cuir noir et rouge. Le résultat esthétique est très «sportive», mais pas nécessairement celui que je choisirais. Les sièges sont bien renforcées, ce qui est bon, compte tenu des capacités de manipulation de la RX-8. J'ai trouvé les sièges assez confortables, bien que je préfère un peu plus d'espace de tête. Comme la plupart des voitures de nos jours, l'emballage RX-8 comprend un toit ouvrant. Personnellement, je sacrifie avoir un toit ouvrant pour un autre demi-pouce ou de l'espace libre, mais ce n'est pas une option. Le volant est couvert dans le même cuir noir et rouge comme les sièges et a monté des contrôles pour le contrôle stéréo et croisière. Le tableau de bord principal est aménagé de façon unique qui fonctionne bien avec l'apparence du RX-8. Il y a trois sections dans le tableau de bord, la partie principale étant un grand compte-tours dans le centre qui enroule autour d'un compteur de vitesse numérique. Bien que je préfère une jauge analogique pour le compteur de vitesse, je pense que, dans l'ensemble, l'esthétique travaillent ici. La même chose est vraie des commandes radio et climatiques intégrées dans la console centrale qui, malgré leur look unique, sont faciles à utiliser et intuitif. Je souhaite que la stéréo avait une entrée auxiliaire pour un lecteur MP3. Ouverture des portes arrière «suicide» permet un accès facile aux places arrière, qui sont étonnamment spacieux pour une voiture de cette taille. Cependant, ils sont deux sièges baquets à l'arrière divisées par une console de rangement centrale qui se trouve entre eux. Ainsi, bien qu'ils ne portant ainsi les gens de taille moyenne, les sièges arrière ne sont pas nécessairement bien disposés pour le transport des bagages et d'autres choses. Ajoutez à cela un petit 8 pieds cubes d'espace de tronc et ce n'est pas une voiture pour transporter une telle cargaison. moteur rotatif de la RX-8 est un 1.3 litres et génère 238 chevaux à 8500 rpm et 159 lb-pi de couple à 5500 tours par minute - au moins avec le manuel. (Avec la transmission automatique de la puissance diminue de manière significative.) Comme vous pouvez le voir, ceci est un moteur qui est destiné à rev. Je dois admettre que d'être un peu méfiant d'un tel moteur à haut régime et, avant de conduire le RX-8, ne pense pas que je reçois partout près de sa bande de puissance de crête. Avec la plupart des voitures, une gamme sentiment de croisière normale est d'environ 2000-3000 rpm avec une puissance de crête autour de 4000-5000 rpm. Ainsi, les pics étant à 5500 et 8500 pour le couple et la puissance, respectivement, semblaient terriblement élevé pour moi. Mais lors de la conduite de la RX-8 le moteur se sent différent. À un rythme de sentir à l'aise, je fus surpris de voir le tach lire plus de 4000 tours par minute. Dans la plupart des moteurs que beaucoup rpm aurait le sentiment de voiture comme il était temps de changer. Mais les RX-8 manèges tout à fait en douceur dans cette gamme, ce qui rend la puissance de crête beaucoup plus accessible. Ainsi, bien que l'initiale de l'accélération de la ligne à bas régime fait défaut, une fois que vous vous déplacez la RX-8 a beaucoup de puissance disponible pour déplacer la voiture le long. Et, oh, comment il se déplace. Franchement, je pense que le RX-8 est facilement la meilleure voiture de manipulation que j'ai jamais conduit. La direction est rapide encore modérément pondéré avec juste la bonne quantité de feedback. L'adjectif qui vient à l'esprit est «précis». Lean est très minime encore le tour de la voiture est pas dur. Le levier de vitesses et l'embrayage make déplaçant le RX-8 à travers ses engrenages une joie que vous liquidez la voiture en bas quelle que soit la route que vous êtes sur. Ajoutez à cela un excellent freinage et vous avez un paquet de voitures de sport super. Je souhaite seulement que mon trajet quotidien offert routes qui permettraient l'utilisation d'une telle grande voiture de manutention. L'économie de carburant a toujours été l'une des lacunes du moteur rotatif, et, dans la construction de la nouvelle version dans le RX-8, Mazda n'a pas été en mesure de corriger cette situation. En conséquence, la RX-8 est évalué à 18 mpg ville et 24 mpg autoroute. Pas terrible compte tenu de la RX-8 pèse juste un peu plus de 3000 lbs. Le RX-8 a aussi un autre liquide qu'il consomme pendant la conduite normale et - huile. du moteur rotatif par la conception brûler de petites quantités d'huile pendant le fonctionnement normal. Par conséquent, Mazda recommande de vérifier et (si nécessaire) Ouillage l'huile avec chaque gaz autre plein. Bien que le RX-8 a eu des problèmes avec la fiabilité initiale, ces questions ont été abordées au cours des années de modèle ultérieures et la RX-8 a été classé dans la moyenne. Le RX-8 a reçu de quatre étoiles dans les deux essais de chocs frontaux et latéraux de la NHTSA. Aucun résultat sont disponibles à partir de l'IIHS. Dans l'ensemble, la RX-8 a vécu jusqu'à ce que j'avais entendu parler. Je souhaite seulement que je conduisais sur le genre de routes qui rendraient une telle grande voiture de sport intéressant.




No comments:

Post a Comment